Les banques en ligne : Boursorama

Parmi toutes les banques qui œuvrent à distance, Boursorama est l’un des établissements qui s’est imposé sur le marché bancaire au fur et à mesure et ce, d’une manière stratégique. Si autrefois, elle était uniquement au service des informations boursières, ce n’est que plus tard, que la plateforme a orienté ses activités sur le domaine de l’épargne avant de tourner son regard sur le reste des activités boursières associant ainsi plusieurs produits. En un mot, on va dire que la réputation de Boursorama provient en même temps et de ses activités boursières et de ses autres types de produits bancaires.

A elle seule, le nombre de clients en ligne de Boursorama remontait à plus de 700.000 en 2015. Ces clients consomment divers produits et services de l’établissement financier qui ne sont autres que : les produits boursiers, les crédits, les produits d’épargne, les cartes bancaires moyennant certaines conditions, les alertes d’informations via SMS, les abonnements pour une gestion de compte, etc.

A propos des crédits, il y a tout type de crédits tels que le crédit classique à dont le taux est fixe, le crédit relais Boursorama Banque, le crédit In Fine destiné aux investisseurs locatifs, le prêt immobilier en ligne, etc. ; chaque type de crédit répond tout de même à des conditions préétablies.

Boursorama est une banque qui est beaucoup visitée par les internautes dont nombreux finissent par utiliser fréquemment ses services. Elle se donne le meilleur d’elle pour capter l’attention de ses clients et arriver à les émouvoir grâce à la diversité de ses services et grâce aux avantages par-ci et par-là.

A Boursorama, force est de constater que les abonnés des informations boursières, ainsi que tous ceux qui sont à la recherche d’une banqueaux coûts complétifs, trouvent bien gain de cause face à leurs besoins.